Le parapente, une activité idéale pour offrir de nouvelles sensations à ses collaborateurs

Rien de tel que de susciter les émotions au cœur d’un groupe pour les souder. Vous devez seulement trouver une activité insolite qui garantira la montée d’adrénaline pour ^tre rassuré quant aux résultats. Le parapente est par exemple l’activité idéale pour découvrir et s’initier aux sports aériens. Avec l’émotion créée par le vide, ce moment vous propose une expérience inoubliable.

Baptême de parapente en groupe

Pendant un baptême de parapente, décollez en tandem avec un moniteur expérimenté. Il vous guidera et vous montrera les merveilles des paysages alpins. Accessible à tous, sans sensations de vertige, le parapente vous permettra de découvrir les paysages sous un autre angle. Vous avez plusieurs choix avec cette activité. Vous avez par exemple le baptême de parapente découverte. Avec l’assistance de moniteurs professionnels diplômés d’État, volez au-dessus de sites naturels à couper le souffle durant une dizaine de minutes. Le vol ascendance est par contre plus long, entre 20 et 30 minutes.

Vous avez aussi le vol sensations ou le parapente acrobatique qui vous montrera toutes les possibilités de cette activité. Pendant un vol apéro’bloch parapente, profitez d’une vue incroyable sur le coucher de soleil, agrémenté d’une dégustation de produits régionaux à votre atterrissage. En optant pour le vol prestige, vous avez droit à 40 minutes de vol. N’oubliez pas le baptême de parapente en groupe durant lequel chaque tandem décollera à quelques minutes d’intervalle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *