La nature et ses atouts team building

La nature est bénéfique sur tous les plans, que ce soit pour un long ou un court séjour, seul, en familles, entre amis ou collègues, pour un voyage curatif, de découverte, des randonnées… Si vous cherchez une idée team-building qui garantisse la motivation de vos collaborateurs, proposez-leur des activités en pleine nature.

Une question de responsabilité envers la nature

Faîtes le plein de nature avec une activité team building dépaysante en pleine forêt. Il suffit seulement que vos collaborateurs aient une bonne condition physique, sans prendre en compte leur âge, et c’est parti ! Aussi, ce ne sont pas les forêts qui manquent en France. L’écologie n’est pas seulement au cœur des préoccupations sociales, mais est aussi devenue un enjeu pour beaucoup d’entreprises. C’est la seule activité qui peut assurer réellement la réflexion de votre équipe sur l’importance de l’écologie, les amenant à se rassembler autour de cette cause.

Des exemples de team building nature

Parmi les activités en pleine nature les plus pratiquées, le code cracker est très apprécié, et consiste à rechercher un coffre-fort caché dans la nature. Ce jeu team building peut être organisé pour tous les âges. La marche en groupe présente les mêmes avantages. Des marches accompagnées, cadrées et guidées, par un ou des marcheurs expérimentés sont proposés par de nombreux prestataires. The Mission Survival consiste à vivre une belle expérience en pleine nature entre collègues grâce à des activités conviviales basées sur le thème de la survie. N’oubliez pas le challenge aventurier qui vous transformera en un véritable aventurier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *