Où organiser un congrès de formation en région PACA

Avec Marseille comme capitale, la Provence-Alpes-Côte d’Azur ou région PACA est une destination touristique par excellence. Si vous cherchez un endroit où organiser votre prochain congrès dans cette région, ce ne sont pas les idées qui manquent.

PACA : une destination de choix pour un congrès réussit

La première astuce qu’on nous partage lorsqu’il s’agit de trouver un endroit où organiser un congrès de formation, c’est de le choisir selon son emplacement. Ainsi, vous pouvez prendre en compte tous les attraits touristiques aux environs de l’hôtel que vous choisirez. Le but est de proposer à vos collaborateurs, un moment de détente après la réunion. Dans la région PACA, vous pouvez opter pour le Var avec ses côtes ciselées et ses magnifiques calanques. La Camargue est également parfaite grâce à ses sentiers balisés et ses sites préservés. Cassis, Cavalaire, St Tropez, Cannes, Le Lavandou, Ste Maxime…Toutes ces stations balnéaires très réputées vous attendent chaque année.

Dans la région PACA, vous pouvez aussi opter pour les collines et les montagnes, en passant par la Camargue à l’Estérel. Le Luberon peut être aussi un bon choix, non seulement grâce au parc des Écrins, mais aussi parce que les hôtels dans cette région peuvent vous proposer des prestations inoubliables. Verdon est également une région qui vous propose un extraordinaire éventail de sites naturels entre collines et montagnes. Vous pouvez même proposer un voyage insolite comme un repas gastronomique pendant votre voyage en train.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *