Quad et séjour au vert dans les Bouches-du-Rhône

Parcourir les sentiers les plus incroyables des Bouches-du-Rhône vous tente sûrement. Et si vous proposiez cette idée à vos collaborateurs pour les motiver ? Vous pouvez en profiter pour organiser en même temps un séminaire au vert.

Des creux, des bosses et des sommets pour plus de sensations

Une balade en quad dans les Bouches-du-Rhône, c’est tout d’abord une randonnée guidée dans un domaine de 400 hectares, sillonné par 60 km de pistes. Les randonnées en quad se pratiquent à travers tout le domaine. Ce moment vous permettra de profiter d’une journée totalement déstressant au cœur de la nature. Partez avec vos collaborateurs à bord d’une grande moto à 4 roues et traversez des pistes et chemins à difficultés variables, adaptés à votre niveau. Vous avez des sentiers, des chemins charretiers, des sous-bois ainsi que des pistes de franchissement pour des émotions uniques.

Un séjour au vert dans les Bouches-du-Rhône

Si vous êtes partant pour un séjour au vert dans les Bouches-du-Rhône, trouvez un prestataire professionnel et rendez-vous dans le massif de la Sainte-Baume ou du Garlaban. C’est là bas que vous rencontrerez des sentiers forestiers très intéressants. Vous pouvez aller jusqu’à Puyricard et Aix-en-Provence si vous voulez réaliser une sortie en quad tout en profitant de la montagne Sainte-Victoire, chère à Cézanne. Ne ratez surtout pas les incroyables paysages de la Camargue lors de votre séjour de séminaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *