Sensations en snowscoot après un séminaire à Chamonix

Comme son nom l’indique, le snowscoot est un sport d’hiver, qui se pratique en glissant sur la neige à l’aide d’un guidon. À la fois marrant et détressant, il fait partie des sports à sensations extrêmes, c’est une activité que vous pouvez opter pour votre prochain séminaire à Chamonix.

Le snowscoot pour motiver l’équipe

Le snowscoot, pour ceux qui ne connaîtraient pas, ou peu, est un mix entre un BMX et une planche de snow. Comme le karting, il peut vous sembler être facile à première vue, mais la conduire est autre chose. Si vous voulez souder votre équipe et les motiver, profitez de votre séminaire d’entreprise à Chamonix pour contacter un loueur de snowscoot. Bien que ce sport requière une certaine aisance dans les BTT ou BMX, vous n’êtes pas là pour préparer une compétition. Ainsi, vous pouvez devenir un rider en une journée grâce à des moniteurs professionnels.

Quel type de snowscoot pour quelle sensation

Sachez que les sensations fortes générées par ce sport souderont votre équipe. Vous avez donc deux choix : le freestyle si vous voulez réaliser des figures dans les snowparcs, si vous êtes plutôt style que vitesse. Le Freeride par ailleurs est conçu pour descendre sur ou hors des pistes, le plus vite possible, sans trop se soucier des mouvements de terrain. Cela vous permettra également de découvrir autrement les merveilles de la station de ski de Chamonix, la vallée de Chamonix et sa « Mer de Glace ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *