Organiser un séminaire sur l’île de Porquerolles

Pour que votre séminaire d’entreprise marque l’esprit de vos collaborateurs, choisissez une destination unique offrant une multitude d’options comme l’île de Porquerolles.

Séjour original et dépaysement assuré

porquerolles-miniatureUn séjour séminaire sur Porquerolles promet d’être mémorable pour les participants. Le climat doux et la beauté du paysage séduisent les groupes. C’est l’endroit idéal pour s’isoler pour des séances de travail intensives et pour profiter des animations ludiques, sportives et culturelles.

L’île se situe à 15 minutes en bateau d’Hyères. Quelques villages offrent toutes les infrastructures nécessaires pour travailler telles que les salles de conférence connectées et des établissements hôteliers installés en bord de mer.

La beauté de l’île couplée d’une sélection originale d’activités team building permet aux participants d’alterner les moments de travail et de détente avec la plus grande facilité. Vous avez le choix entre un dîner gastronomique avec des spécialités provençales ou encore des soirées ambiance exotique avec des danses tahitiennes sur la plage.

Les différentes activités team building

Pour rassembler vos troupes et renforcer leur cohésion, plusieurs activités sur mesure peuvent être organisées à Porquerolles. L’île qui n’est accessible que par voie maritime est le lieu idéal pour démarrer une course de bateau. La régate en voilier est très prisée par les entreprises. Mais il ne faut pas non plus négliger la croisière en mer à bord d’un maxi-catamaran pour aller se baigner dans quelques criques aux alentours.

Un séminaire incentive et team building à Porquerolles est généralement un séjour 100% sport et aventures. Les équipes s’affrontent dans plusieurs séries d’activités comme les olympiades de plage ou encore le rallye découvert. Les jeux de piste et d’orientation permettent aux équipes de découvrir l’île autrement et de visiter plusieurs sites renommés comme les calanques, l’île Verte ou encore l’île Rousse tout en répondant à des mini-quizz culturels ou des énigmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *