La montagne, une destination team-building quottée

Quoi de mieux qu’une journée Team Building à la montagne pour renforcer la cohésion d’équipe ? Organisez une activité team Building Montagne Olympiade mémorable qui forgera l’esprit d’équipe de vos collaborateurs et vous verrez le résultat.

Pourquoi la montagne ?

Actuellement, un team-building en montagne ne se limite plus au ski, au surfer ou à effectuer des balades en raquettes. Avec un animateur habile, vous bénéficierez de nombreuses activités team Building en montagne ludiques et originales. Vous pouvez par exemple organiser une balade d’orientation en raquettes, dont le but est de renforcer la cohésion d’équipe à travers une belle randonnée en raquettes, sous forme de parcours d’orientation. Entre temps, d’autres activités peuvent être ajoutées comme le tir à la sarbacane, la recherche d’ARVA ou l’atelier de dégustation de fromages de la région.

Pendant un incentive team-building en montagne, vous pouvez participer aux techniques de survie en montagne au cours d’une balade en raquettes ou en ski de randonnée. Vous pouvez même profiter d’un challenge multi-activités autour de l’initiation à la conduite d’attelage de chien de traîneau, pendant laquelle vous irez à la découverte de l’activité chiens de traîneau,étoffée d’autres activités annexes. Il est aussi possible de découvrir la ville et ses alentours d’une façon originale, en organisant un rallye d’orientation par équipe. Profitez-en pour organiser un petit quizz sur la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *