Quelques activités team building originales en haute altitude

Intensifier les sensations est l’un des grands secrets de la réussite d’un séjour team building en altitude. Après un séminaire, vous pouvez proposer à vos collaborateurs de sauter dans le vide, de vivre les cascades en kayak ou de combiner plusieurs activités en altitude. La beauté des panoramas vous aidera aussi à multiplier les plaisirs de partager ces nouvelles expériences.

Team building en haute altitude : des incentives aux sommets de l’Europe

Pour solidariser vos collaborateurs, vous pouvez planifier un voyage en haute montagne, vers la station du Mont Blanc, en compagnie de guides. Durant quelques heures de marche entre des villages d’exception et des panoramas à couper le souffle, ce programme vous permettra aussi de profiter de nombreuses activités : initiation à la cascade de glace, parcours en crampons, escalade, franchissement, tyrolienne, descente en rappel, etc. A la clé, un festin gastronomique en haute altitude, avec vos équipes. Un team building accrobranches qui s’inspire d’entrainements militaires de plein air, une dégustation œnologique sur une montgolfière et bien d’autres expériences insolites sont au programme.

Des activités et des hébergements hors du commun en haute altitude

Un team Building “Ascension d’un sommet” est pour les plus audacieux. Vous n’avez qu’à choisir une montagne parmi les plus intéressantes de la France et monter au sommet en équipe. C’est une activité parfaite pour une partie de chasse au trésor. Vous pouvez aussi partir à la conquête du Mont Blanc avec vos équipes, sauter en parachute ou encore vous évader en parapente. Pour séjourner originalement en haute altitude, hébergez-vous par exemple dans des cabanes en rondins en Haute–Maurienne, proche du Val-Cenis, pour découvrir la vie des pionniers canadiens. Des kotas scandinaves, des chalets 4 étoiles, des cabanes de trappeurs, des yourtes mongoles et des tipis vous permettront aussi de vivre l’aventure du Grand Nord en compagnie de vos collaborateurs et partenaires, dans les Pyrénées. Optez pour une cabane suspendue dans la forêt enneigée, un château ou une roulotte pour sublimer un séjour team building en haute altitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *