Une soirée trappeur à Samoëns pour dynamiser son équipe

Si vous voulez dynamiser de façon efficace vos collaborateurs, il vous suffit deux choses : un endroit original et une activité insolite. Si vous êtes partant, voici une suggestion : une soirée trappeur à Samoëns.

Un challenge team building en Haute-Savoie

Une soirée trappeur est très simple : vous revivez le temps d’une soirée la vie des trappeurs, comme un véritable aventurier du Grand Nord. Dans l’incroyable station d’hiver de Samoëns, le paysage est parfait pour ce type d’activités team building. Après une balade en raquettes, testez le bâtisseur lapon qui sommeille en chacun de vos collaborateurs, en vous mettant en équipe de 4 ou 5 personnes. Construisez vos igloos à l’aide des techniques et des matériels qui sont mis à votre disposition, dont des sceaux, des truelles et un plan de construction. La première équipe qui aura bâti son igloo recevra des lots-surprises. Durant ce challenge audacieux, des guides et des accompagnateurs vous encadreront.

Une soirée trappeur conviviale autour des spécialités savoyardes

Durant la soirée trappeur, dégustez avec vos collaborateurs une petite collation chaude ou du kyr myrtille en apéritif à l’intérieur de votre nouvel igloo. Au sein de ce cadre dépaysant, poursuivez par une dégustation des spécialités du village de Samoëns à la lueur de quelques flambeaux. Au menu, fondue savoyarde, raclette, assortiment de charcuteries, salade baujue, fricassé de caion, vacherin glacé et biscuit de Savoie à la crème chocolatée, sont au rendez-vous. Vous pouvez aussi vivre votre séjour nordique sur le thème soirée trappeur à Samoëns sous un tipi en pleine nature, avec des animations participatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *